Passer au contenu principal

Existe-t-il une solution de médiation ?

Faire appel à une solution de médiation

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par notre service ou en cas d’absence de réponse dans les 2 mois après réception de votre demande et conformément aux articles L 611-1 et suivants du code de la consommation, tout différend ou litige dit de consommation, peut faire l'objet d'un règlement amiable par médiation auprès d’un médiateur de la consommation.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par le service de réclamations à votre réclamation écrite ou en l’absence de réponse de celui-ci dans un délai de deux mois, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de la consommation de La Banque Postale. Le processus de médiation est gratuit. Les parties peuvent s’en retirer à tout moment.

La saisine peut être effectuée en ligne sur le site du Médiateur LeMédiateur(groupelaposte.com) ou par voie postale à l’adresse :
« Le Médiateur de La Banque Postale
115 rue de Sèvres
Case postale G 009
75275 PARIS CEDEX 06 »


Envoyer une réclamation

Si vous nous avez contacté et que vous n'avez pas eu de réponse à votre demande, nous vous prions de nous en excuser et vous invitons à nous recontacter à nouveau par e-mail à l'adresse : reclamation@kisskissbankbank.com

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrés et à vous apporter une réponse définitive sous 2 mois.

KissKissBanBank & Co collecte vos données en sa qualité de responsable de traitement, pour répondre à vos demandes, assurer la relation clients et gérer les réclamations. Selon les finalités de chaque traitement, vous disposez de droits (droit d’opposition, droit d’accès à vos données, droit de rectification et d’effacement de vos données). Pour exercer ces droits vous pouvez envoyer une demande à l’adresse mail rgpd@kisskissbankbank.com. Pour plus d’informations veuillez accéder à notre politique de confidentialité.