Comment se rémunère KissKissBankBank ?
RechercherContactez nous

Quelle est la commission de KissKissBankBank ?

Commission sur les campagnes de dons ponctuelles
Si un projet est financé en intégralité à la fin de sa durée de collecte, KissKissBankBank perçoit 5% des fonds collectés. À cette commission s'ajoute celle de nos prestataires de paiement Mangopay (3%) ou plus rarement celle de Paypal (3,4% + 0,25c par transaction). Le coût total de nos services est donc généralement de 8%TTC. 

Si le créateur n'atteint pas son objectif, il n'y a pas de frais. Dans tous les cas, le contributeur ne paie aucun frais lorsqu'il contribue et est remboursé en totalité si le projet n'est pas financé en intégralité. 

Nous pensons que ce modèle permet aux créateurs de conserver leur indépendance et de se rémunérer au mieux en accédant à un outil leur permettant de contourner les intermédiaires dont les tarifs sont bien supérieurs à ceux que nous proposons.

Commission sur les campagnes de dons permanentes
KissKissBankBank perçoit 5% des fonds collectés chaque mois/trimestre. À cette commission s'ajoute celle de nos prestataires de paiement Mangopay (3%) ou plus rarement celle de Paypal (3,4% + 0,25c par transaction). Le coût total de nos services est donc généralement de 8%TTC.